Jardin des Zion Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des Zion Trolls

Le forum des Zion Trolls, guilde qui déchire de MountyHall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+5
badbadtroll
Swoni Eh
Romu
Aguia
Skylalimace
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badbadtroll
De passage...
badbadtroll


Nombre de messages : 14
Ou k'il est : sur un tas de monstre
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:18

enfin sur l'autre poste il s'est déja manifesté et il avait pas l'aire contant!!
et croyez moi faud pas énerver un durack Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:10

'lut les Zions!

Sky, je suis en X=41|Y=31|N=-7, donc si vous êtes toujours en 40 40 -15, je vais commencé à descendre. Tiens moi au courant...

Sinon, comme promis, j'ai fait la demande pour faire parti de la guilde, donc si tu es toujours OK, accepte-moi Rolling Eyes et puis ben je suppose que j'aurai aussi les droits en conséquence sur ce forum :|
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:33

Yeah !

Swoni Hé vient d'être accepté parmi nous cheers (dsl j'avai oublié deregarder avant ..), je te donne donc les droits pour le forum !

Nous fêtons aussi l'arrivée de Daidoji dans la guilde (un collègue de formation qui avait participé àla béta). Il viendra faire un petit coucou ici à l'occase, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:07

Cool, me voilà guildé dent or

Je vais voir de ce pas à quoi ressemble la partie guilde. Je suis tout excité là!
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 21:37

Swoni--> euh...c'e'st à côté les strip trollettes :jocolor:

Tiens, toujours pas de traces du MasterOtter..p'têtre qu'il et sobre ou bien c'est sa guilde qui le retienr en otage...
Revenir en haut Aller en bas
MasterOtter
Langue pendue
MasterOtter


Nombre de messages : 90
Ou k'il est : Suresnes généralement
Date d'inscription : 20/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 18:28

euh j'essaie d'apprendre le camouflage en fait shaking : ca marche pas encore terrible mais bon un jour j'y arriverai er je serai le premier durak de l'histoire a etre un mi-tom (mi feu mi-glace c la classe)

voila voila sinon y'a aussi plein de trollettes camouflées d'ailleurs :shaking2: alors je repars dans l'autre monde du coup!!!!

ne serait-ce pas le fruit de mon imagination en fait? vous me voyez la???? Hein et la trolette qui ressemble a romu vous la voyez aussi????

Euh merde je sais pas?? Comment on sait si on est camoufle ou pas??? On se voit soi-meme ou pas deja?

Bon je repars sur ma cascade pour mediter au vrai sens de ma vie?????




PS qui a totalement rien a voir : Sky tu pourrai pas faire une partie IRL dans ce forum pour se tenir au courant de nos vies pour ceux que ca tente? bounce
Revenir en haut Aller en bas
badbadtroll
De passage...
badbadtroll


Nombre de messages : 14
Ou k'il est : sur un tas de monstre
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 0:03

c'est vrai que l'IRL ca peut etre simpa!

Bad-peut etre bientot participant d'une IRL pic-nic a lyon... :?:
Revenir en haut Aller en bas
StormbringerLeFourbe
Bavard
StormbringerLeFourbe


Nombre de messages : 47
Ou k'il est : Limoges
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 22:19

salut les jeunes ... je passe enfin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsapoilslongs.free.fr
badbadtroll
De passage...
badbadtroll


Nombre de messages : 14
Ou k'il est : sur un tas de monstre
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 22:45

salut strom!
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 0:09

Ah! Y'a de plus en plus de poilus ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 2:23

Alut Storm !

Allez, on sort le tonneau spécial poilus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:51

Ouh la! Ca va faire mal... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Romu
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Romu


Nombre de messages : 647
Ou k'il est : derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 17:17

bon bah c'est de pire en pire... :no
soit tout le monde se cache de mieux en mieux, soit y'a pu personne qu'a soif 👎
AVIS A LA POPULASSE
Citation :
Je repaye ma tournée generale afin de reveiller tous les trolls endormis :sleep: , et ceux qui ne se sont toujours pas remis de leur derniere biture :drunken: puker :sleep: ?!?
ca serait vraiment bien s'il y avait plus de brouhaha dans cette taverne...
Romu qui veut voir du monde pour discuter...meme de choses pas trop interessantes(on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
badbadtroll
De passage...
badbadtroll


Nombre de messages : 14
Ou k'il est : sur un tas de monstre
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptySam 16 Juil à 18:06

et bien alors moi ca m'interesse de quoi veux tu parler...(tant qu'il ya a boire je parle de tout moi 😉 )
Tiens par exemple, j'ai entendu parler d'un CaC en mithril, qui allait etres forgé, et bien ca par exemple c'est un bon sujet de discution. Combien de minerai de mithril faut-il pour en faire un, combien de GG, ne trouvez-vous pas qu'il m'irrait a merveille... viking ...enfin on peut surtout parler des deux première question si vous voulez.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 3:54

Casque à Cornes --> 30 unités de mithril, 6000 GGs, 10-15 jours d'attente et un supplément d'environ 3 de mithril à la livraison.

Le plus chiant et de trouver des "petites coupures" en mithril car le forgeron ne rend pas la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
badbadtroll
De passage...
badbadtroll


Nombre de messages : 14
Ou k'il est : sur un tas de monstre
Date d'inscription : 19/06/2005

Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 4:49

A ouais quand même c'est pas trop cher en mithril, mais ca couter bonbon en GG...
Mais bon ce casque a la classe aussi.
Je pense que le plus dur n'est pas de trouver les petites coupure, mais plutot le mithril... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère   Pendaison de crémaillère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des Zion Trolls :: Open Bar des Zion Trolls :: Le coin où y'a des chaises-
Sauter vers: