Jardin des Zion Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des Zion Trolls

Le forum des Zion Trolls, guilde qui déchire de MountyHall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peaudbison
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2005

Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty
MessageSujet: Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?   Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? EmptyMar 16 Aoû à 11:53

Bonjour, peuple de Zion,
Je viens cracher mon dédain envers le Troll Swoni Eh (53974) qui se vante publiquement de la manière suivante:
Citation :
S'il y a bien une espèce que je méprise plus que les autres dans ce hall, ce sont les TK.

et qui m'a lâchement assassiné sans que je ne l'attaque:
Citation :
02/08/2005 16:47:55 MORT Swoni Eh (53974) a tué Peaudbison (6414) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Quelle imposture ! Il n'a fait que profiter d'une faiblesse extrême m'empêchant de mener ma vie de Troll à bien en raison d'un manque impromptu de communication avec mon dieu Internet !!

5 mouches qui sont parties et 1 seulement revenue pour le moment ! Une perte inestimable ! Je demande justice.


HRP: je suis uniquement joignable via la messagerie du jeu, ma boîte aux mels a toujours des problèmes techniques et je n'arrive pas souvent à lire mes messages. J'essaiera de repasser sur le forum mais sans fausse promesse

Peaudbison, troll 6414
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?   Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? EmptyMar 16 Aoû à 15:36

Désolé, mais si tu regardes tes évènements, tu verras que si je t'ai tué, c'est parce que j'ai préféré recupérer les PX qui serait aller à je ne sais plus quel monstre. Par contre j'aurai du t'envoyer un message plus tôt.

Que demandes-tu pour réparation?

Swoni Eh
Zion Trolls
[Le moins Zion des Ziontrolls]


HRP: Message également envoyé sur ta messagerie MH
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Romu
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Romu


Nombre de messages : 647
Ou k'il est : derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 19/06/2005

Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?   Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? EmptyMer 17 Aoû à 16:09

il faut savoir que Zion est une cité libre ou tous les trolls font ce qu'ils veulent...
Si les autres membres ne sont pas d'accord, ils le font savoir( :thumleft: ou 👎 ), mais comme le rang de Swoni Eh le stipule, c'est le moins zion des ziontrolls Mr. Green
donc meme si son acte n'est pas fondé, et qu'il aurait du laisser le streum te tuer, cette histoire vous regarde et doit se regler entre vous :?
Je vous souhaite néanmoins de trouver un accord pour pardonner cet acte que je trouve moi meme dénué de fondement
desole Swoni, je ne suis pas contre toi(tu le sais) :no , mais sur ce coup, tu n'aurais pas du intervenir...
Romu
Revenir en haut Aller en bas
Peaudbison
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2005

Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?   Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? EmptyJeu 18 Aoû à 23:56

Je ne veux pas de réparation, juste exprimer mon mécontentement.
Ne même pas m'en parler avant c'est se comporter exactement comme un TK, ce qui est hypocrite en rapport avec ce que tu écris dans ta description.

Maintenant tu le sais, j'espère que tu ne le referas plus. Surtout qu'en pratique tu m'as tué une DLA avant que je ne récupère le contrôle de mon Troll, qui aurait survécu sans ton intervention puisque je régénère très fort en tant que Durakuir spé récup.
Ca fout les boules quand même , non? Tu m'aurais écrit, ça ne serait peut-être jamais arrivé. Mais tu ne t'es même pas donné cette (petite) peine.

Allez pour moi ça s'arrête là, sois juste plus cohérent dans tes choix si tu ne veux pas être pris pour ce que tu veux pas être, un TK. Moi je m'en fous, mais si tu tombes sur une guilde d'excités, ils pourraient bien te ruiner ton Troll jusqu'à ce que tu le recommences. Ce n'est pas une menace, je ne suis pas guildé moi-même, et pas plus revanchard. Mais je l'ai déjà vu pratiqué, et c pas beau du tout.

Suis ta route et qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?   Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser d'une telle antinomie et d'une telle ignominie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des Zion Trolls :: Open Bar des Zion Trolls :: Le coin où y'a des chaises-
Sauter vers: