Jardin des Zion Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des Zion Trolls

Le forum des Zion Trolls, guilde qui déchire de MountyHall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bhlown
Bavard
Bhlown


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyMer 15 Nov à 4:02

*Attablés à votre comptoir/table/dossier ou autre lieu de bitture, ou de fin de soirée, ou d'après après soirée, lorsque tous sont à terre que les succubes ont déjà été honorées, que le castrat gob a terminé dans vos assiettes et que...Hum reprenons:

Vous êtes donc attablés, passablement éméchés(ou complètement saouls) sky vient enfin de controler sa première boule de feu, cramant au passage le dérrière du tavernier qui vérifiait la qualité des boissons qu'il s'appretait à servir aux trolls encore debouts, que dis je, il vérifiait la qualité de tout son stock(les nouvelles normes grospifiennes je vous passe le détail) stock vérifié préalablement la veille, l'avant veille et l'avant-avant veille(normes grospifiennes je vous repasse le détail)donc ce même aguia...'fin bref...

Sinon je vous ai parlé du gob castrat qui...

Bon hum donc un skrim mal embouché entre dans cette tannière, s'assoit à une table, et si le temps de cette description le tavernier ne s'est pas endormi, n'a pas tenté de se suicider au tire bouchon(d'ailleurs je vous ai parlé du suicide au tire bouchon non?bon alors euh...)demande d'une voix puissante, enfin plus que le gob castrat et le tom au projo défectueux:*

Hola de la taverne, paraitrait qu'vous serviez le meilleur calvok à un prix défiant toute concurrence de ce coin du hall, me feriez vous l'honneur que dis je l'aumone d'un dé, d'un godet, d'un tonnelet ou même de me faire profiter de la totalité de votre cave?

*Sans attendre vous voyiez le grand gros beau splendide magnifique en fin bref LE skrim s'attabler à côté du tom rampant, l'envoyant valser d'un coup de popottin bien placé à l'autre bout du banc et récupérant par la même occasion son verre à peine entamé*

Bhlown
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyMer 15 Nov à 14:11

Merci pour cette très réaliste descriptin de ma personne ^^

Quoi? Ah! tu ne parlais pas de moi en disant "le grand gros beau splendide magnifique en fin bref LE skrim"? Ben tu parle de qui alors, vu que je suis le seul skrim de la guilde? De toi?

Ouh là, ca devient compliqué là... Aguia, sert le monsieur qu'on comprenne quelquechose à ce qu'il dit. Là vu sont état, il a pas du boire depuis au moins 1 mundiday! Et pis ressert-nous aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Aguia
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Aguia


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 19/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyMer 15 Nov à 15:18

Héhé par ici pas de soucy de qualité/quantité de calvok ;)

Bienvenue ds notre humble caverne...J'en met une à tout le monde dc.

tournée

Aguia.
Revenir en haut Aller en bas
Bhlown
Bavard
Bhlown


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 12:49

*Se dit qu'à la place d'aguia il n'aurait pas été aussi généreux sur la tournée générale*

*Se dit aussi que swoni va peut être avoir bientôt de la concurrence*

*se dit plus bas qu'il tiendra pas le choc face à mon incroyable...*

*Se dit pleins de choses aussi qui ne sont pas retranscriptibles ici*

*Fais un présentation/historique sommaire du personnage*


Alors Bhlown parcourant le hall depuis une 50aine de mundidey.
A ses début troll de barback sous l'égide de yog sotroll(22) sbam(5) et ernest(2), groupe mk grossit vite...
Dès le début du sombre rejoint cradoc(1)(et bien d'autres)lorsque celui ci quitte les sombreux pour créer les héraults du ragnarok(mouvement chaotique visant à mettre les dieux dans un packtage direction la surface(en espérant qu'ils crament)), devient le second du mouvement(dans les faits vu qu'il n'y a pas de hiérarchie^^), s'occupe du recrutement principalement de la diplo avec un certain manque de tact caractéristique.Est ensuite une lame mineure dans la quete des lames.
S'ensuit une séparation et avec burk(15044)une bonne rencontre de la dernière quête, la création de l'asile lafolie(trolls assez barges avec divers symptomes etc...).
Manque de temps irl durant 8-9mois, une fois revenu je quitte l'asile et vais faire mon petit bonhomme de chemin en chassant tranquillement avec gagnardduloto(41982) et sa guilde.
Dernièrement nous nous sommes lancés dans écriture magique(en 2mois on est passé de 300 à 800compos), première copie prévue pour le gob...
Hier demande d'intégration chez les zion trolls(après plusieurs heures/jours/nuits à discuter avec le taulier)
La suite reste à écrire...

Je suis mk principalement même s'il m'arrive de tuer du troll, enfin je le fais rarement mais j'aime avoir la possibilité de le faire si l'envie m'en prends...

Je souhaite venir chez vous parce que...je serais le plus gros skrim(petit clin d'oeil à swoni), Parce que le concept(*entend une voix au fond*"lequel?"^^)m'est sympathique, que la vie ne m'a pas fait de cadeaux(où comment placer une phrase fourre tout dans la partie "motivation")...Enfin bref sky a réussi à me convaincre par ses projets(et on ne rigole pas, il me semble qu'il vous a bien convaincu vous Mr. Green )...

BH
ps: bon puisqu'il faut parler d'influences musicales, disons ska(desmond dekker/skatalites etc...), un peu punk(en restant dans le classique sale maj', bérruriers/amis d'ta femme(enfin surtout rouge et noir d'eux)) et surtout de brassens/renaud/felix leclerc aux têtes raides/tordues/rue kétanou/ogres de barback/jambons etc...je citerais aussi rasta bigoud, jah on slide, babylon circus et tryo(comment ai je pû oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 14:23

Convaincus, convaincus...faut le dire vite Mr. Green

Z'avez vu les gars, le CV impressionnant qu'il a, le Bhlown, on va devenir une guilde VIP à ce rythme là...(en revanche, il tient pas le calvok, 2 verres et hop, on entend tout ce qu'il pense)

Je pense pas que la consurrence sur la diplo gêne énormément swoni, en revanche je suis persuadé qu'il fera ce qu'il faut pour te passer devant au nombre de mouches, le plus vite possible !

Dites les autres, vous voulez pas lui faire un coucou, histoire qu'il croit quelque temps qu'on est civilisés ?

(je déconne je lui ai déja dit qu'on était quasi tous des boulets autistes)

Que ta présence dans la guilde marque l'écriture d'une nouvelle page des Zions, pleine de jolis sorts copiés et d'histoires mémorables de bravoure, de rire et de boulétitude trolliquement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 14:58

En effet, la concurrence sur la diplo ne me dérange pas du tout, même si c'est parfois amusant, je te laisserai ma place dès que tu le souhaite. Cela ne m'empechera pas de venir mettre mon nez ici et là...

Pour ce qui est de notre nombre de mouches respectifs, et bien je crois que je vais avoir un bon chemin à faire pour te rattraper... je vois que sky s'est déjà chargé de faire mon portrait ^^

Sinon, y'a plusieurs de tes pensées qui me font penser que comme moi tu es bien un skrim ;) ...ne serait-ce que le fait que tu veuilles pouvoir tuer du troll si tu en as envie. J'en ai moi même tué un il y a quelques jours, et je crois qu'il n'existe rien de plus exaltant.

Bref, pour moi tu es le bienvenue parmi nous. Et je suis sur qu'un troll de ton expérience à plein d'expérience à partager, et d'anecdotes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Bhlown
Bavard
Bhlown


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 17:04

Tiens deux boulets autistes Mr. Green
*Pépé BH prend sa pipe et s'installe au coin du feu*

"Vous voulez celle du "petit BH et gros golam" ou celle de mes déboires et désillusions(en 15tomes)?"

Ah faut que je diplomatise?euh...Oui pourquoi pas, si vous aimez la diplo à la hallebarde bien entendu*sifflotte*

bh
Revenir en haut Aller en bas
Aguia
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Aguia


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 19/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 17:05

sadic yep un nouveau compagnon de beuverie... la banane!

Mais qui a dit que tenir le calvok ct le kif??? Imaginez l'anxiété du troll qui a besoin de vider 2 tonnals avant de pouvoir mettre tout son coeur à participer aux discissions d'alcooliques tant prolifiques en bonnes paroles et en bon sens nez

2 verres et hop!!

Qui oses dire qu'il tient plus de 2 verres de mon calvok "ardente"???

Et bien profitons de cette chaleureuse ambiance....Qui pour un duel avec le tavernier??


PS: Le perdant ramasse son vomis!! (J veux bien assouvir la soif des orgueilleux ch'ti trolls cédant à ma provocation mais à eux d'assumer leur responsabilité...:P )

Aguia. gringo
Revenir en haut Aller en bas
Bhlown
Bavard
Bhlown


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 17:09

*Se tataille, se tatouille éssaie d'éviter le bizutage, voit que personne ne lève la main, et finalement se lance*

"Moimoimoi!"

*plus bas*
"Un duel de quoi au fait?"

hj:d'ailleurs puisqu'il semble que je suis validé, je veux bien avoir accès au privé/hj
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 17:31

[HRP]C'est fait![/HRP]

Tiens voilà une clef... mais attention, il est interdit de la perdre ou d'en faire une copie. De toute façon, elle est protégée par un sortilège.

Entre, fais comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Bhlown
Bavard
Bhlown


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) EmptyJeu 16 Nov à 18:11

*Gratte gratte*

Cool un objet magique il fait quoi?il donne des muscles d'acier, il permet de se déplacer plus vite que le vent, de donner des cdb niveau 5 100% surs?

Ouvrir la cave peut être?

....

Ah non juste à ouvrir l'arrière salle...

*bide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)   Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de crâne(ou au pluriel, le mot serait plus approprié^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des Zion Trolls :: Open Bar des Zion Trolls :: Le coin où y'a des chaises-
Sauter vers: