Jardin des Zion Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin des Zion Trolls

Le forum des Zion Trolls, guilde qui déchire de MountyHall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??

Aller en bas 
+3
Swoni Eh
Skylalimace
Chewing-Goule
7 participants
AuteurMessage
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 10 Oct à 11:02

Cool, un nouveau forum. la banane! Pinaize, j'connais déjà la moitié des gens sur place... Bon pas grave, j'vais en profiter pour boire un chtit verre. Ya quoi de bon dans cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylalimace
Rang: Administrateur
Skylalimace


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 10 Oct à 22:01

Un peu de tout, un peu de tout...

Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
(évite de demander les tonnals du fond, quand même, ça met certains des gonzes dans un état...euh...étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMer 11 Oct à 9:55

Heu... sais pas... Peut-etre commencer par un calvok pour voir s'il est bon ici, et continuer par la specialite maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMer 11 Oct à 14:34

Bien sur qu'il est bon not' calvok!

Et la spécialité, c'est le calvok... du fond. Reservé pour les grands occasions, tellement qu'il est bon.

A la tienne, et bienvenue dans notre antre Ch'wing
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Aguia
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Aguia


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMer 11 Oct à 15:06

Olà!!

Soit la bienveue parmi nous OK

Par ici, tjs un bon calvok pour épancher la soif des amis trolls de passage ds notre caverne.

Mais attention qd mm à ne pa en abuser. 2 verres de notre bon clavok suffisent à repartir la vue troublée bourré

Aguia. gringo
Revenir en haut Aller en bas
Lifeware
Ne plus donner à boire, parle beaucoup trop...
Lifeware


Nombre de messages : 173
Age : 52
Ou k'il est : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 11/09/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyJeu 12 Oct à 9:46

Bon ben bienvenu on se connait pas mais si tu mets la tournée je suis présent

yes
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Romu


Nombre de messages : 647
Ou k'il est : derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyVen 13 Oct à 15:26

Idem, chui toujours là pour boire un coup... tournée
Revenir en haut Aller en bas
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyLun 16 Oct à 14:21

Ch'wing lance sa bourse sur le comptoir. L'a pas l'air bien pleine mais ca ira.
C'est plein de pique-assiettes ici, on se croirait chez nous dis donc. lol
Bon ben tournée géniale alors. Pis meme une 2eme si ya de quoi. Qui c'est le tavernier chez vous ?

Oh, et pour ceussent que je connais pas, je suis "Chewing-Goule", Calife Sébioumèke d'Orifan, une région désertique au nord d'Atlantis. Nous sommes des alliés de toujours avec les Trolls à Poêlons que vous connaissez bien.

Accessoirement, plus gros buveur de ma Guilde, donc vous en faisez pas pour moi... best
Revenir en haut Aller en bas
Isolki
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Ou k'il est : Ailleurs
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyLun 16 Oct à 20:27

Tiens à l'occasion de mon 50° message; j'offre une tournée générale !
tournée
Qui a dit que je trouvais des prétextes ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isolki.free.fr
Romu
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Romu


Nombre de messages : 647
Ou k'il est : derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 17 Oct à 15:17

l'tavernier ici, c'est Aguia LA BARRIQUE...
lui aussi, l'es toujours plein... comme une barrique :))
Revenir en haut Aller en bas
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 17 Oct à 16:47

Aguia, mon nouveau meilleur ami, tu mérites donc bien ton surnom. Toi dont la Vue ne peut être que perçante, vois-tu combien tous ceux présents ont soif ?? dent or
Revenir en haut Aller en bas
Swoni Eh
Rang: Administrateur
Swoni Eh


Nombre de messages : 579
Ou k'il est : Bördéàux
Date d'inscription : 20/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 17 Oct à 17:25

De mémoire, il n'a jamais laissé personne mourrir de soif ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zion.swnx.org
Aguia
Tais toi ! Paske là, tu nous saoules vraiment à force...
Aguia


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMar 17 Oct à 19:11

Ca fait du bien de se sentir demandé ;p

Bon allez ouvrez bien grands vos gosiers amis trolliens. Voilà la tournée du tavernier. Et comme on dit par chez moi...


BOM PROVEITO tournée


Aguia. gringo
Revenir en haut Aller en bas
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyMer 18 Oct à 10:25

* Ch'wing sort de sa cotte de mailles une chope ornée de Chauve-souris et la tend à Aguia. *

Wèp, buen provecho (comme on dit par chez mon moi) bounce C'est pas un Tavernier que vous avez là, c'est plutot un ange-gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing-Goule
De passage...
Chewing-Goule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? EmptyVen 20 Oct à 12:35

Hola,

Je voudrais dire à nos voisins et alliés (vous) qu'Orifan lance 2 opérations de grande envergure. Une chasse au Gob' d'un coté, et une course au Gowap de l'autre.

L'Objectif de la chasse au Gob' est de tuer un maximum de gobelins et ramasser leurs composants dans le temps imparti. Pas de limite de niveau mais concours plutot reserve aux trollinets à la vue des récompenses. Le vainqueur se verra remettre 2 objets templatés de son choix (parmi une liste) + prime de 10 PX, puis chaque participant recevra 1 objet templaté de son choix dans la limite des stocks disponibles. Plus d'info

La course au Gowap est une session massive de dressage de gowaps qui va bientot commencer. Les dressages se feront vers le niveau -1, au dessus de notre taniere dans un premier temps (vers les X=50 | Y=20 | N=-1) et en se dirigeant vers le 0 0 0 si besoin est. Chaque personne qui veut un ou plusieurs gowaps devra venir avec nous jusqu'a ce que tout le monde ait son gowap. Je veux qu'on y aille a beaucoup afin de creer un effet de masse eloignant ainsi les TK. Plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??   Qu'est-ce qu'y s'passe ici ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'y s'passe ici ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin des Zion Trolls :: Open Bar des Zion Trolls :: Le coin où y'a des chaises-
Sauter vers: